lundi 2 mars 2015

Un plaid pour ma filleule ♥

Coucou ♥ !

Alors après un loooonggg moment sans mettre de nouvelle, je vais vous présenter mon petit projet du moment. Et oui depuis le 22 Décembre 2014, je suis marraine d'une petite fille splendide ♥.
J'ai alors entre pris de refaire un plaid en patchwork (et oui j'en avais déjà fais un pour moi-même) celui-ci fera alors environ 60 cm par 120 cm, avec des carrés de 10 cm comparer à mon plaid, vu que c'est pour un petit bébé, de gros carrés n'auraient pas été superbe de mon point de vue.

Aujourd'hui, je me suis dis que j'allais donc continuer ce plaid vu que c'est les vacances étant en Bts compta la semaine je n'ai pas le temps et le week-end vraiment crever pour faire ma petite couture (dommage ...). J'ai alors fini de rassemble les carrés pour en former des bandes.

En utilisant un langage codé (*/ \ + ... ) pour différencier mes tissus. Tous un travail ensuite j'ai pu coudre mes jolies petites bandes entre elles.


Il me restera à mettre de la ouatine puis a choisir un tissus pour l'autre coté de cette jolie petite couverture je pense à un tissus doux vu que c'est pour un bébé.

PS: Je pense commander demain le Tuto de Deer&Doe pour la Jupe Chardon j'en est vu plein de modèle et j'ai envie de me lancer après mettre fait un jolie short ♥.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire