mercredi 30 juillet 2014

Mon plaid en Patchwork

Aujourd'hui, je vais donc vous présenter mon plaid en patchwork que j'ai réalisé petit à petit, il fait environ 2,30 mètres sur 2,30 mètres sa en fait du tissus et des carrés à réaliser.
J'ai découper des carrés de 20 cm sur 20 pour le réaliser.

Ho oui, il y en a des couleurs je suis partis sur la base de l'arc-en-ciel, ainsi en regardant en diagonal nous pouvons retrouver le rose - rouge - orange - jaune - vert - bleu ciel - bleu marine - et enfin le violet. Tous ces tissus sont les restes de ceux que ma maman a utilisé pour ces projets.

Aujourd'hui, j'ai réalisé la bordures de ma couvertures, hier j'avais fixer l'uni chocolat qui est le dernière de ma couverture.

Il me reste a finir les coins à la main avec ma maman.
Une fois que tous ces jolies petits boutons seront mis pour fixer les trois épaisseur ensemble ma couverture seras officiellement terminé, j'ai hâte !





Je vous souhaite une bonne soirée

Lucile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire